livre tour du monde enfant

anglais professionnel

Pour les employés, cadres, chefs d’entreprise et tous ceux qui souhaitent être plus libres pour échanger avec des partenaires clients ou fournisseurs anglophones, nous proposons des sessions axées sur :

> La compréhension orale : conversations téléphoniques, réunions et colloques, repas d’affaires, négociations commerciales.

> La prise de parole en public : réaliser une présentation devant un auditoire, animer un meeting, animer un évènement, défendre une idée, un projet.

 

Nous suivons les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).  

Ces niveaux correspondent à : débutant, débutant avancé, intermédiaire, intermédiaire avancé, avancé, bilingue.

  • Il est possible de déterminer le temps nécessaire pour réaliser des progrès en anglais. En fonction de votre niveau de base et de vos objectifs, une estimation en nombre d’heures d’apprentissage peut être effectuée.
  • Nous préconisons d’ajouter au temps de cours en direct, un minimum 3h30 de travail personnel, par semaine.
  • Le niveau élémentaire (A2) peut être atteint en 180 à 200 heures, le niveau courant (B2) en 500 à 600 heures et le niveau de maîtrise de la langue (C2) nécessite entre 1000 et 1200 heures. 

 

réunion conférence tableau bureau

Que vous ayez un niveau débutant ou avancé, nos programmes sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Notre crédo chez Elisa & Will c’est de redonner l’envie d’apprendre l’anglais, et de vous permettre de réaliser des progrès visibles rapidement.

Nous parcourons l’univers de l’anglais par le biais de workshops interactifs, de jeux de rôle, d’activités d’immersion culturelle et linguistique, de défis et de challenges en équipe. Ainsi nous repartons à la découverte d’une langue mais aussi d’une culture, d’une population, d’usages et de coutumes.

A la fin du stage, vous aurez acquis le language nécessaire à la compréhension et l’expression en anglais, afin d’être sereins et confiants à l’oral et à l’écrit, dans votre environnement de travail quotidien, et dans vos déplacements professionnels.

JE CHOISIS LA FORMULE QUI CORRESPOND A MES OBJECTIFS !

Toutes nos formules comprennent un bilan pédagogique personnalisé gratuit.

Découvrir nos formations

Remise à Niveau Anglais Général et Professionnel

35 heures sur 18 semaines
En visio-conférence
Tous niveaux bienvenus

Préparation au TOEIC

Forfaits de 20h, 30h ou 40h
En visio-conférence
Tous niveaux acceptés

Les Essentiels de la Communication Téléphonique 1

14 heures sur 2 jours 
En présentiel
Niveaux A2 +

Atteindre le Niveau Supérieur en Anglais CECRL

90h sur 30 semaines
En visio-conférence
Tous niveaux acceptés

Stage Intensif d'Anglais Général et Professionnel

35h ou 40h heures
Sur 5 journées consécutives
Immersion en Entreprise
Niveaux A2 +

Les Essentiels de la Communication Téléphonique 2

14 heures sur 2 jours 
En présentiel
Niveaux A2 +

différent niveaux langue anglais
livre tour du monde enfant

PARCOURS SÉSAME

Certifier son niveau d’anglais par le passage d’un examen est vivement recommandé.

Les examens Cambridge English et ETS GLOBAL apparaissent parmi les incontournables pour la langue anglaise.

 

POURQUOI PASSER UN EXAMEN D’ANGLAIS ?

 
 

Valider un examen d’anglais de Cambridge ou d’ETS Global (TOEIC, TOEFL, IELTS), permet de justifier officiellement de son niveau d’anglais à un futur employeur ou établissement supérieur, en France, ou à l’étranger.

Au delà de l’accomplissement d’un objectif académique ou professionnel, obtenir un examen d’anglais est très motivant ! Souvent, c’est en officialisant notre niveau d’anglais que nous nous libérons de nos freins à la communication.

QUI PEUT PASSER UN EXAMEN DE CAMBRIDGE ?

Tout le monde peut passer les examens de Cambridge English : les élèves dès l’école primaire, les étudiants, les adultes et et les professionnels, quel que soit le niveau.

Les examens permettent de sanctionner tous les niveaux d’anglais, qui vont de A1 à C2, sur l’échelle CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues).

Pour les étudiants post-baccalauréat et les professionnels, il existe des examens internationaux tels que le TOEIC, le TOEFL ou encore l’IELTS, qui eux, sont dispensés par l’organisme ETS Global.

Le TOEIC, un examen reconnu dans le monde entier.

  • Le TOEIC est l’une des certifications les plus demandées parmi les 18 – 25 ans, car elle est souvent exigée pour l’obtention d’un diplôme d’ingénieur ou de grande école de commerce
  • La version du TOEIC la plus courante et à laquelle s’inscrivent la majorité des candidats est le TOEIC Listening & Reading
  • Le TOEIC, à la différence du TOEFL, permet d’évaluer les compétences en anglais dans un contexte professionnel.
  • Il permet aux candidats de se positionner et se différencier sur un marché du travail très concurrentiel et aux entreprises d’avoir un outil fiable d’évaluation des candidats.
  • Il est d’une grande valeur pour les recruteurs et constitue un réel atout sur votre CV.